Paroisse Notre Dame des Neiges de Gourdon 46 Groupement paroissial du Gourdonnais. Groupement paroissial du Gourdonnais. Chemins de Saint Jacques. Eveil à la Foi 4 à 6 ans. Catéchisme 7 à 12 ans. Aumônerie 13 à 18 ans. Aumônerie des Grands Jeunes. La vie de la paroisse. Le mot de notre curé. Nos joies and nos peines. Notre Dame des Neiges. Pèlerinage diocésain à Lourdes 2014. Veillée avec les jeunes. Le mot de notre curé. Le 15 août, nous célèbrons Marie. Lundi 17 février 2014, par Service Communication.

OVERVIEW

This site paroissedegourdon.fr currently has a traffic classification of zero (the smaller the higher page views). We have scanned nineteen pages within the site paroissedegourdon.fr and found four websites referencing paroissedegourdon.fr.

PAROISSEDEGOURDON.FR RANKINGS

This site paroissedegourdon.fr has seen fluctuating quantities of traffic within the past the year.
Traffic for paroissedegourdon.fr

Traffic ranking (by month) for paroissedegourdon.fr

Traffic ranking by day of the week for paroissedegourdon.fr

Commune de Gourdon, Lot

La Cité scolaire Léo FERRE. Médecins et professionnels de la santé ou du paramédical. Services sociaux et permanences utiles.

WHAT DOES PAROISSEDEGOURDON.FR LOOK LIKE?

Desktop Screenshot of paroissedegourdon.fr Mobile Screenshot of paroissedegourdon.fr Tablet Screenshot of paroissedegourdon.fr

PAROISSEDEGOURDON.FR HOST

We detected that the main root page on paroissedegourdon.fr took one thousand seven hundred and sixty-six milliseconds to download. We could not discover a SSL certificate, so therefore I consider paroissedegourdon.fr not secure.
188.165.35.225

I discovered that this website is weilding the Apache os.

PAGE TITLE

DESCRIPTION

CONTENT

This site paroissedegourdon.fr states the following, "Paroisse Notre Dame des Neiges de Gourdon 46 Groupement paroissial du Gourdonnais." We noticed that the website stated " Eveil à la Foi 4 à 6 ans." It also stated " Catéchisme 7 à 12 ans. Aumônerie 13 à 18 ans. La vie de la paroisse. Le mot de notre curé. Nos joies and nos peines. Pèlerinage diocésain à Lourdes 2014. Le mot de notre curé. Le 15 août, nous célèbrons Marie. Lundi 17 février 2014, par Service Communication."

SEEK MORE WEBSITES

Paroisse de Montcuq

Sur le chemin de Saint Jacques. Etapes de la vie chrétienne. Mgr Laurent Camiade, nommé évêque de Cahors. Le Pape François a nommé ce mercredi 15 juillet 2015, évêque de Cahors,.

Le blog de la paroisse Saint Martin de Louveciennes - Blog de la paroisse Saint Martin et Saint Blaise de LouveciennesHoraires des messes, calendrier, sacrements, catéchisme, scoutisme, prière, solidarité, chorale

Equipe liturgique, Chorale, Servants dautel, Sacristie, Fleurs, Entretien de léglise. Baptème, eucharistie, confirmation des adultes. Eveil à la foi, catéchisme, 1ère communion. Groupes collégiens, lycéens, aumoneries. Solidarité, pastorale de la santé. Personnes malades agées, Aumoneries des maisons de retraites.

groupement paroissial carrières chanteloup

557 Grande Rue, 78955 Carrières-sous-Poissy. Etapes de la vie chrétienne. Scouts et Guides de France. Chers amis, pour préparer la rentrée, nous. Avons complété et mis à jour les rubriques de notre site web.